Sommaire
La concurrence entre les brokers en ligne est féroce, ce qui signifie que les coûts baissent et que les avantages sont en hausse. Quoi qu’il en soit, avec un tel intérêt pour les brokers en ligne, on constate de plus en plus de nouvelles entreprises entrée dans l’espace, désireuses d’exploiter l’afflux d’investisseurs particuliers. Alors, comment choisir le bon broker pour vous ?
Choisir le meilleur broker en ligne
Avant de commencer à filtrer les brokers basés sur Internet, répondez à quelques questions concernant vos objectifs de contribution. Continuez ici pour savoir comment choisir le meilleur site de trading. Peut-on dire que vous souhaitez investir dans quelques actions individuelles ? Vous êtes à la recherche d’un fonds de retraite à long terme ? Vous êtes intéressé par les échanges journaliers ou par des procédures de spéculation plus élaborées, comme les options ?
Lorsque vous connaissez les types de spéculations qui vous intéressent, vous pouvez commencer à évaluer les courtiers en fonction de quelques variables, notamment : les commissions, la fiabilité, le montant minimum du compte, les frais de compte, la tarification et l’exécution, outils, formation et provisions et les promotions.
Jetez un coup d’œil aux commissions sur les spéculations que vous utiliserez le plus.
Les brokers offrent pour la plupart un menu comparable d’alternatives d’investissement : actions individuelles, options, actifs communs, actifs échangés et obligations. Certains offrent également l’accès à des formes d’argent numériques, à des marchés d’échange de prospects et aux marchés des changes.
Les spéculations présentées par le broker orienteront deux choses : si vos besoins en matière d’investissement seront satisfaits et le montant que vous paierez en commissions.
Faites attention aux comptes minimums
Vous pouvez découvrir un grand nombre de brokers très bien placés qui ne demandent pas de compte minimum. Cependant, quelques brokers exigent une mise de fonds de base, qui peut atteindre 500 $ ou plus. De même, certains fonds communs de placement exigent un minimum comparatif, ce qui signifie que, même si vous êtes prêt à ouvrir un fonds d’investissement avec une petite somme d’argent, il pourrait être difficile de l’investir réellement.
Ce n’est pas inconcevable, néanmoins : il existe des techniques pour savoir comment investir 500 $ et comment investir 1 000 $.