Dix ans sont déjà passés et pourtant le site gratuit d’annonces entre particuliers demeure et continue de fonctionner à merveille. Ce site fait la promotion des valeurs immobilières en permet aux particuliers de passer de consulter des offres de ventes et de passer aussi des offres de vente de façon totalement gratuite.

Il y a des services gratuits pour l’acheteur

Il y a certaines personnes qui ont toujours pensé le site gratuit d’annonce, que c’est du cafouillage ou de n’importe quoi. C’est tout à fait faux cette conception que les gens ont de ce site. Il s’agit d’un site gratuit d’annonces, mais qui est bien organisé pour apporter satisfaction à chacun de ces utilisateurs, découvrir ici quelques informations sur le site.  Les annonces de vente ou d’achat des biens immobiliers sur le site sont non seulement claires, mais elles contiennent les contacts pour joindre le vendeur ou l’acheteur selon le type d’annonce. Le site a tellement évolué de sorte à envoyer des mails de vente ou d’achat aux utilisateurs. Une fois sur le site gratuit d’annonces, vous pourrez faire des recherches à volonté. D’ailleurs il y a un navigateur intégré pour faciliter les recherches d’annonces. Le système de recherche sur le site est performant et révolutionnaire.

Des services gratuits pour les vendeurs de biens immobiliers

Les services que propose ce site gratuit d’annonces sont fantastiques, on ne dirait pas un site gratuit. Vous n’avez rien à payer avant de déposer vos annonces sur le site. De plus, vous n’êtes pas limité dans les annonces. La seule chose est que vous devez vous rassurer de réactiver votre annonce au bout de 3 mois. Que ce soit pour la vente ou l’achat d’un bien immobilier, vous n’avez pas besoin d’intermédiaire. En tout cas le site ne joue pas le rôle d’intermédiaire. Pour l’annonce de vos biens sur le site, vous pouvez publier le nombre de photos au choix, pas de limite à cela. Il y a aussi possibilité de modifier ou de supprimer son annonce.

 

By